L'image de diapositive 35 mm est numérisée avec une très haute résolution (4800 x 3200 pixels), ce qui convient à l'archivage d'images. (Système de couleurs RVB)
Comptez vos diapositives individuelles ou donnez une estimation approximative. Nous aurons un compte exact une fois que toutes les diapositives auront été numérisées. Nous basons votre facture sur ce nombre total.
Veuillez entrer le nombre de diapositives à numériser
Nous pouvons numériser tous types (verre, aluminium, carton et plastique) et toutes tailles (24x24, 24x36 et formats spéciaux) de diapositives.
Taille de numérisation maximale: 21 x 30 cm
Photographs are scanned at 600 DPI (300 DPI is considered standard printing resolution.) If your photographs are small, a higher resolution scanning is required for proper enlarged printing. Please contact us if you prefer scanning at higher resolutions. We can scan up to 4800 DPI at 48-bit. Scanning at the highest resolution takes approx. 30minutes per photograph and produces enormous files!
Nombre d'images estimé
Comptez vos photos individuellement ou donnez une estimation approximative. Nous aurons un compte exact une fois que toutes les diapositives auront été numérisées. Nous basons votre facture sur ce nombre total.
Vous recevrez une image positive à partir de votre négatif. Remarque : une bande de négatif contient généralement 4 images.
La taille mesure généralement 6 x 4 cm ou 6 x 9 cm
Choisir le bon type de film donnera une estimation plus précise des coûts.
Aidez-moi à déterminer si mon film est un Normal-8 ou un Super-8.
Un véritable cloud privé - pas de serveurs partagés Google/Dropbox
Visionnage et téléchargements sécurisés depuis n'importe où
Partage contrôlé - accès uniquement pour ceux que vous choisissez
Cryptage de bout en bout et protégé par mot de passe
Jamais exploité pour le data mining - votre contenu ne servira pas à entraîner des IA
Aucun engagement - annulation possible à tout moment
Fichiers stockés dans un centre de données
(accès temporaire)
Les fichiers sont stockés dans deux centres de données
Redondance (accès temporaire)
Le stockage en nuage est fourni comme une commodité par des services tiers. L'accès peut être affecté par des pannes de service ou des problèmes techniques indépendants de notre volonté.
Il ne s'agit pas d'un service de sauvegarde, alors assurez-vous de toujours télécharger et conserver votre propre copie -- ou deux !
Remarque : Il s'agit d'un nouveau service que nous testons ; sa disponibilité peut être limitée.
Votre courriel est gardé strictement confidentiel.
Bonjour ! Nous venons de vous envoyer un devis par e-mail. Gardez à l'esprit qu'il peut finir dans les spams, alors vérifiez là aussi !
Si vous souhaitez recommencer, cliquez sur
repartir à zéro
Vous pouvez également nous appeler, et nous établirons un devis ensemble, par téléphone ! 081 735 30 11
Certains clients préfèrent simplement nous envoyer leur matériel et nous faire faire leur devis pour eux. Nous sommes heureux de le faire et nous vous appellerons une fois que nous aurons reçu vos précieux souvenirs pour déterminer la meilleure façon de vous servir!
Vous pouvez nous envoyer votre matériel dans un carton bien rembourré par la poste ou un autre service de colis. Assurez-vous simplement de conserver le reçu d'expédition jusqu'à ce que nous vous ayons confirmé par email la réception de votre colis. Si vous rencontrez des problèmes avec votre colis, vous auriez encore en main le reçu avec le numéro de suivi, ce qui permettrait de déterminer où le colis a été retardé.
Nous pouvons toutefois vous dire que cela fait bientôt 20 ans que nous n'avons pas eu à déplorer de pertes de colis et que tout est toujours arrivé, même si parfois cela a pris un peu plus de temps.
Vous le trouverez facilement. De cette page vous êtes à un ou deux clics de cette date estimée. Lorsque vous aurez complété l'estimation en ligne, vous verrez l'ESTIMATION de la date d'exécution de votre commande. Parfois nous réalisons le transfert plus rapidement. Par contre, si pour une quelconque raison nous serions en retard d'un ou deux jours, nous vous en informerons alors par mail (cela arrive rarement).
REMARQUE : Le délai d'exécution varie suivant la quantité de travail accumulée lorsque votre commande est reçue.
Nous basons la facture sur la durée totale de projection transférée. Pour les dias, elle est basée sur le nombre de diapositives effectivement transféré. Par conséquent, ce n'est qu'après le transfert que nous connaîtrons le montant exact. Nous vous informons alors par mail et c'est à ce moment que nous vous demanderons le règlement.
Si vous avez sous-estimé la durée (ou le nombre de dias), la facture sera un peu supérieure. Par contre, si vous avez surestimé, la facture sera un peu inférieure. Les deux cas arrivent et ne font aucun problème.
Pour plus d'information au sujet du déroulement de la commande
Nous avons remarqué que votre JavaScript n'est pas activé, veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Il est également possible que vous utilisiez un très vieux navigateur. Dans ce cas, veuillez utiliser un navigateur qui prend en charge JavaScript.